Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2014 6 22 /02 /février /2014 18:42

Petit tour dans ma para-pharmacie où je suis tombée sur Guylond Paris, une marque de cosmétiques qui propose des petits coffrets de vernis

1386066906893.jpg

Composé de 3 vernis pailletés.

Le principe étant de se faire une manucure avec les 3 vernis pour un rendu "dégradé" de pailletes, j'ai testé mais je n'ai pas trouvé le rendu exceptionnel. Les 3 vernis sont à poser séparément pour moi.

1386070290688.jpg

Ah je le voulais le pailletés blanc et noir .

 

5.95€ pour ce petit kit.

 

En plus :

- sans parabens

- non testé sur les animaux

non_teste_sur_animaux.gif

 

Guylond propose également des palettes de maquillage, des coffrets pour le bain, des parfums et pleins d'autres coffrets de vernis et tout ça sans se ruiner .

 

Et bien sur, j'ai pensé à vous pendant mon passage à la para, donc petite surprise bientôt.

Déja +1 pour celles qui laisseront un com ici.

 

Vous connaissez Guylond ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Même si les paillettes c'est la vie, superposer ces 3 vernis, ça fait trop je trouve!<br /> Mais comme tu dis, séparément, ils sont top.
Répondre
T
<br /> <br /> Le résultat n'est pas terrible avec les 3, j'ai tenté mais pas convaincue du tout !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très joli ce petit kit hâte de voir ce que va donner le pailletté noir et blanc, tu ferras un swatch? Je n'ai jamais croisé cette marque mais je vais faire des recherches.<br /> Bises
Répondre
T
<br /> <br /> La marque je l'ai trouvé dans la para pharmacie d'auchan et en plus à -50%, je ne pouvais que craquer. Oui oui je ferais un swatch.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oh je ne connais pas mais il est pas mal du tout j'adore les paillettes et je trouve le prix extra sa fais a peine du 2€ le flacon c'est top !
Répondre
T
<br /> <br /> Oui ce n'est pas cher et ils font pas mal de petits coffrets de vernis.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Un kit qui a tout pour me plaire =)<br /> Le pailleté noir et blanc c'est mon préféré aussi^^<br /> Des bisous & bon week
Répondre
T
<br /> <br /> Ah  celui la ^^ je le voulais, ça y est il est mien  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
Bonsoir!<br /> Non , je en connais pas la marque, cependant quand je vois que ce n est pas testé sur des animaux ,ca m en courage plus a achter ce produit qu un autre, car pour moi , avant tout on doit respecter<br /> les animaux!<br /> Bisous!
Répondre
T
<br /> <br /> C'est un bon point pour les animaux, c'est tellement rare maintenant !! Bonne soirée Helena, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de fardebeaute
  • : un peu de beauté, un peu de tout...des concours, des tests produits et tout ça en tout simplicité.
  • Contact

So Bio étic

 

 

 

 

crea2

 

 

1 charm AS de coeur avec le code
BL-FARDDB  a partir de 10€ d'achat


 

 

 

ambassadrice

 

 

 

 

 

Recherche

neutre en carbone

bonial – promos et catalogues – moins de co2

 

 

blog bull terrier

 

 

 

 

 

  Membre de GB's

Compteur de visite

Ebuzzing - Top des blogs - Beauté

liens

facebook

 

 

 

Retrouvez tanagr surHellocoton