Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2011 6 10 /09 /septembre /2011 19:22

Un peu la flemme de tout aujourd'hui.

J'ai quand même fais les courses.

Aussi un petit tour chez Séphora et Marionnaud qui d'ailleurs fait une offre intéressante pour 2 produits achetés (de leurs marques ou marques exclusives) le 3ème est offert.

Mais je suis rentrée les mains vides.

Pas grave j'y retourne dans la semaine, mais dans un autre Marionnaud plus près du boulot.

 

Et toujours d'actualité pour remporter le gommage Lactescent de la marque Terra Humana:

Gommage Lactescent de Terra Humana + concours.

 

014

Bon week end.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Coucou je te conseille d'avoir l'article ici (belle suprise pour toi ) félicitation d'ailleurs : http://inmybeautybox.wordpress.com/2011/09/11/resultat-concours-phiero-woman/#comment-8328<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci ma belle, j'ai été voir !!! merci de m'avoir prévenu. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou<br /> <br /> Oh bah moi malade ....<br /> Hier j'ai étais a la ferme acheté mon lot de viande . (d'ailleurs je me suis fais arnaqué au lieu du roti j'ai eu un morceau de boeuf mais je crois que c'est plutôt du boeuf a bouillir ) Fais<br /> chier!!! ma mere elle a eu un vrai roti.<br /> Faut dire j'ai fais confiance au boucher .<br /> Puis en rentrant j'ai fais ma langue de boeuf . Et du coup j'aim mangé super tard 22h . Et bien j'ai étais malade cette nuit!!!<br /> Obligé d'envoyé un SMS a ma mere pour lui dire annulé la piscine a 2h du matin je dormais toujours pas . Je me suis endormi avec mon sceau a mes cotés.<br /> Je crois que la sauce au roux n'est pas passé trop grasse j'ai pu l'habitude et mon estomac n'a pas pu la digérer.<br /> Aujourd'hui je mange léger un café au petit déj et ce midi de la soupe de légume qui a eu du mal a passez.<br /> Chéri a acheté croissant pain au chocolat pour le gouter j'espere pouvoir en manger au moins 1.<br /> Voila bon dimanche bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> j'espère que tu vas vite aller mieux. Bisous et courage.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour le bon plan ! des bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> MErci pour ton passage. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de fardebeaute
  • : un peu de beauté, un peu de tout...des concours, des tests produits et tout ça en tout simplicité.
  • Contact

So Bio étic

 

 

 

 

crea2

 

 

1 charm AS de coeur avec le code
BL-FARDDB  a partir de 10€ d'achat


 

 

 

ambassadrice

 

 

 

 

 

Recherche

neutre en carbone

bonial – promos et catalogues – moins de co2

 

 

blog bull terrier

 

 

 

 

 

  Membre de GB's

Compteur de visite

Ebuzzing - Top des blogs - Beauté

liens

facebook

 

 

 

Retrouvez tanagr surHellocoton