Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2012 6 25 /08 /août /2012 18:17

Depuis quelques jours, j'ai un peu délaissé mes mains et ça elles l'ont bien ressenties.
Mains sèches et rugueuses, je les ai pas ménagées.
J'avais un petit échantillon de crème pour les mains de la marque "Ayer" que j'ai utilisé pour essayer de réparer les dégâts.

444_FlorAyer_HandCream_Nov20111-333x1024.jpg

Je vous ai déja parlé de cette marque avec Le stick démaquillant Ayer

 

Il y a différentes gammes de produits et dans la gamme Florayer, il y a une crème beauté des mains qui contient du beurre de karité, de l’eau pure des glaciers suisses, des extraits de plantes aux propriétés nourrissantes, fortifiantes et qui protègent le peau des agressions extérieures. Elle est sans paraben.

 

L'odeur est légère et agréable, la texture non grasse, forme comme une pellicule qui ensuite disparait pour laisser les mains toutes douces. Les mains sont vraiment bien réparées, je pense que pour l'hiver elle doit être vraiment top. Peux s'utiliser également sur les pieds, voila une petite crème 2 en 1 qui va faire son effet. De plus il en faut peu. BOn je n'ai testé qu'avec un petit échantillon, mais j'avoue que j'ai réellement été séduite. J'ai trouvé le prix un peu cher au départ mais vu la quantité de crème a utiliser et l'efficacité, je trouve qu'elle vaut réellement le coup.

 

le tube de 50ml 24.50€ sur le site Ayer

Si vous souhaitez la gagner ou remporter un autre produit de la marque, c'est par ici Surprise avec Ayer Cosmétics ♥

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
depuis que les températures ont chuté pour redevenir raisonnables, je retrouve le plaisir de crémer mes mains le soir avant d'aller au lit !! je ne connais pas cette marque là, mais vu le nombre de<br /> crèmes pour les mains en stock, j'ai de quoi tenir tout l'hiver qui vient !! bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Je suis comme toi, j'ai plusieurs tubes ouverts et d'autres qui attendent leurs tours <br /> <br /> <br /> je ne risque pas de tomber en panne de crème pour les mains. BIsous<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'aime bien les crèmes 2en1, c'est bien pratique.<br /> Bonne soirée, bises
Répondre
T
<br /> <br /> Je ne l'ai pas utilisée sur les pieds, mais déja sur les mains, le résultat est top.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonsoir!<br /> La creme a l air interessante et apaisante,moi aussi j ai vraiment delaisse mes pauvres mains,pourtant c est velles qui font tout!<br /> Et quand elles deviennent seches ou rugueuses,c est pas joli!<br /> Tres bon weekend et bises...
Répondre
T
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> La crème est vraiment très bien, il en faut peu et elle répare les mains abimées. On a tendance a en mettre moins en été, mais les miennes en ont bien besoin.<br /> <br /> <br /> BIsous et belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est vrai que ça fait cher mais si elle est efficace :)<br /> Des bisous ma Belle
Répondre
T
<br /> <br /> Elle est vraiment bien et il en faut peu contrairement a d'autres. bises<br /> <br /> <br /> <br />
Y
j'ai oublié de vous dire pourquoi j'ai choisi ce produit, car mes lèvres sont sèches et j'ai vu que ce rouge à lèvre hydraterai bien mes lèvres merci désolée
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de fardebeaute
  • : un peu de beauté, un peu de tout...des concours, des tests produits et tout ça en tout simplicité.
  • Contact

So Bio étic

 

 

 

 

crea2

 

 

1 charm AS de coeur avec le code
BL-FARDDB  a partir de 10€ d'achat


 

 

 

ambassadrice

 

 

 

 

 

Recherche

neutre en carbone

bonial – promos et catalogues – moins de co2

 

 

blog bull terrier

 

 

 

 

 

  Membre de GB's

Compteur de visite

Ebuzzing - Top des blogs - Beauté

liens

facebook

 

 

 

Retrouvez tanagr surHellocoton