Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2012 6 18 /08 /août /2012 18:32

Bonjour a toutes,

Une belle journée bien ensoleillée ☼ (il fait trop chaud !!!), le moral au beau fixe et une bonne nouvelle, je vous laisse découvrir.
Je vous ai parlé du démaquillant en stick Ayer ICI
D'ailleurs j'en profite pour rajouter une petite précision concernant la compo, oui j'avais mentionné que le produit contenait des parabens, petite info de la marque sur ce point : Les parabens ont été éliminés dans la plupart de nos produits. Il en reste cependant dans ce stick démaquillant en très petite quantité. Ce produit n'est pas stable sans le propyl paraben.

 

 

AYERLOGO-einfarbig.jpg

Et la bonne nouvelle "Ayer Cosmétics" à la gentillesse de proposer à 2 personnes de remporter un produit au choix. C'est pas gentil ça .

 

Comment faire ?
- liker la page facebook Ayer Cosmétics (préciser sous quel pseudo ou nom)
- aller sur le site Ayer Cosmétics et me dire quel produit vous fais envie et pourquoi, si vous gagnez ce sera le produit que vous remporterez. Le plus dur dans tout ça c'est de choisir

 

Combo4

- 1 chance supplémentaire pour celles qui me suivent déja sur facebook link, hellocoton link ou la news (préciser sous quel pseudo ou nom)

- pas de chances supplémentaires pour les relais, mais merci a celles qui partageront.

DSCF3056

Tirage au sort via random
résultat en édit de cette article dans les jours qui suivent
la marque se chargera d'envoyer les lots


Et petit service a vous demander : je participe a un concours sur le blog de Nini56 et j'ai besoin de votes. Il suffit d'aller ici link mettre un com avec l'une de mes manucures soit le n°6, 9, 10 ou 21. Je remercie par avance celles qui auront la gentillesse de le faire.


Le concours commence aujourd'hui et se termine le 1er septembre minuit.
J'espère que ça vous plaît et je vous souhaite bonne chance a toutes.

 

édit du 10 septembre

 

Avec du retard, voici le résultat du concours Ayer

Merci a toutes pour vos participations ♥♥♥

 

On passe au tirage au sort :

10-sept-1.JPG

le n° 22 c'est Miss Djahann avec le produit Ultra mat : crème purifiante

 

10sept-2.JPGle n° 37 c'est Miss Maman Geekette avec le produit Radiance énergie : crème contour de l'oeil

 

Félicitations a vous 2

J'attends vos coordonnés et confirmez moi le produit souhaité.

 

Encore merci a toutes pour vos participations.  

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Salut à tous et toutes vous trouverez sur ce site ( rayonbeaute.com ) la gamme ayer et florayer.
Répondre
M
oh punaise! je suis trop contente!<br /> Je t'envoie un mail de suite.<br /> merci.<br /> Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> mail reçu et félicitations <br /> <br /> <br /> <br />
G
Bonsoir!<br /> <br /> Super concours je tente ma chance avec plaisir :)<br /> <br /> * je suis membre facebook ( avant le concours): Ge blust<br /> * je suis membre hellocoton: geblust ( avant le concours)<br /> <br /> Je préfère ce produit : http://www.ayer-cosmetics.com/fr/vos-categories-de-soin/les-soins-des-yeux/ayerissime-formule-creme-tour-des-yeux/ car c'est une zone dont on doit prenre soin et les<br /> ingrédients ont l'air bons :)<br /> <br /> Merci pour ce concours je croise les doigts!
Répondre
T
<br /> <br /> chances 82 et 83<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bonjour<br /> Je souhaite participer à ce concours.<br /> Je joue pour gagner le Fond De Teint Crème teinte Amande, car je cherche avant tout un vrai fond de teint couvrant, la couleur a l'air jolie.<br /> Je suis fan des 2 pages facebook sous le pseudo de Pat d'Amande.<br /> Je te remercie et t'embrasse bien fort.<br /> Pat
Répondre
T
<br /> <br /> chance 79<br /> <br /> <br /> <br />
C
cc<br /> merci pour ce concours alors je suis ayer sur fb:coralie legrand et j'aimerais remporter cette<br /> lotion:http://www.ayer-cosmetics.com/fr/vos-categories-de-soin/nettoyer-demaquiller/florayer-eau-purifiante/<br /> tout simplement car j'ai une peu fragile et ce produit me conviendrait<br /> je te suis sur hc:megumi77 et sur fb:coralie legrand, depuis un moment<br /> bonne nuit
Répondre
T
<br /> <br /> chances 77 et 78<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de fardebeaute
  • : un peu de beauté, un peu de tout...des concours, des tests produits et tout ça en tout simplicité.
  • Contact

So Bio étic

 

 

 

 

crea2

 

 

1 charm AS de coeur avec le code
BL-FARDDB  a partir de 10€ d'achat


 

 

 

ambassadrice

 

 

 

 

 

Recherche

neutre en carbone

bonial – promos et catalogues – moins de co2

 

 

blog bull terrier

 

 

 

 

 

  Membre de GB's

Compteur de visite

Ebuzzing - Top des blogs - Beauté

liens

facebook

 

 

 

Retrouvez tanagr surHellocoton