Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2013 2 12 /03 /mars /2013 16:08

Bonjour a toutes,

Dans le colis Newpharma dont je vous déjà parlé ici Newpharma ou la pharmacie en ligne
Il y avait un produit qui m'a bien intrigué : un gros flacon blanc de CB12 !!! déja CB12 je ne connaissais pas. C'est donc le produit que j'ai regardé un premier. Et la, ça m'a fait rire, c'est un produit pour l'haleine. Je me suis dit "tiens tiens, bizarre ce truc, est ce que ça signifie que je sent pas très bon de la bouche ?????

1363100305820.jpg

Déja ce qu'en dit la marque :
Il faut déja savoir que les problèmes d'haleine peuvent concerner jusqu'a 50% de la population. La mauvaise haleine est causée par des bactéries de la cavité buccale qui se déposent entre les dents et à l’arrière de la langue. Lorsque les bactéries décomposent, par exemple, des particules de nourriture, des gaz sulfureux malodorants se forment et provoquent la mauvaise haleine.
CB12 neutralise et empêche la formation des gaz sulfureux qui provoquent la mauvaise haleine. CB12 ne masque pas la mauvaise haleine par des parfums et des arômes puissants. CB12 élimine la mauvaise haleine pendant 12 heures. 
 

 

Ingrédients :
Les principes actifs du CB12 sont l’Acétate de zinc (0,3%) et le Diacétate de chlorhexidine (0,025%). Ces substances agissent de façon synergique, éliminent les Composés Sulfureux Volatils (CSV) de l’air expiré et donc la mauvaise haleine.

Le CB12 contient également du fluorure de sodium (0,05%), une substance qui prévient la formation de caries.
Le CB12 contient 1,8% d’alcool, mais il sert uniquement à solubiliser l’arôme de menthe.

1363100359298.jpg

Testons ça pour voir ce que ça donne.

Déja le flacon est bien pratique. Il suffit de pencher la bouteille de 45°, d'appuyer sur le gros bouton rouge, de le maintenir enfoncé, jusqu'a ce que le liquide s'arrête de couler. On obtient ainsi la juste dose de produit (10ml) dans le bouchon qui est fourni, ensuite on fait un bain de bouche pendant 30 secondes a 1 minute et on recrache. Le produit est très frais et mentholé, il laisse une sensation de fraicheur dans la bouche, ce qui n'est pas désagréable mais ça  ne dure pas, ça s'estompe assez rapidement. En l'utilisant une fois le matin après le brossage des dents, le soir vers 20h, j'ai la sensation de ne pas avoir l'haleine chargée, vous dire fraîche serait peut être un peu trop, bon en tout cas pas de sensations de "pas sentir bon de la bouche" . Il est possible de l'utiliser le soir après le brossage des dents pour avoir une haleine fraîche au réveil. Perso j'en suis très contente, je le trouve vraiment efficace.

1363100386617.jpg

1363100416341.jpg

Peut être utilisé a partir de 8 ans.

Sans risque pendant la grossesse.

Se conserve 30 mois après ouverture.

 

En vente chez Newpharma

La bouteille de 250ml 12.64€ (en promo en ce moment)

 

Vous utillisez des produits pour avoir une haleine fraîche ?

Déja utilisé CB12 ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
non pas utilisé mais j'avoue y avoir pensé pour mon ado ... ceci dit je crains qu'elle ne "divorce de sa mère" si je lui en achète une bouteille ... bisous !
Répondre
T
<br /> <br /> Je pense que oui elle va divorcer de sa mère, a moins que tu l'achètes et t'en serve devant elle et que tu en dises du bien. Après, elle s'en servira pour tester (normalement) Enfin je pense !!!Tu me diras si tu sautes le pas. Bisous ma belle.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour, merci pour ton avis et tes infos sur ce produit. A bientôt
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour ton passage et  ton commentaire <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Etant fumeuse j'ai vu ce produit chez mon pharmacien mais il était plus cher que ça et ça m'a rebuté un peu n'ayant aucun recul sur ce qu'il valait, du coup je suis tenté de l'essayé surtout pour<br /> le soir avant d'aller dormir.<br /> Merci pour ce test.<br /> Bisous ma belle.
Répondre
T
<br /> <br /> Je vais le tester le soir pour voir ce que ça donne.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ca peut être utile pour avoir une haleine fraîche le matin^^<br /> Ou je peux aussi le conseiller aux collègues mdr!<br /> Des bisous & belle soirée
Répondre
T
<br /> <br /> Oui conseille le a tes collègues, mais attention, ils risquent de le prendre mal. <br /> <br /> <br /> Bisous et bon week.<br /> <br /> <br /> <br />
H
Bonsoir!<br /> J ai un synthol qui est pas mal et ausisi l Hzextril que j ai du acheter pour soigner les extaractions..<br /> A part ca, la formule dentifirive Menthe et brosze a dents est assez efficace...<br /> Bisous a toi et ma Chouchou!<br /> Bonne soiree!
Répondre
T
<br /> <br /> Oui c'est sur que brosse a dents et dentifrice c'est une bonne formule, mais certaines ont besoin d'un petit plus et ce produit est pas mal du tout.<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de fardebeaute
  • : un peu de beauté, un peu de tout...des concours, des tests produits et tout ça en tout simplicité.
  • Contact

So Bio étic

 

 

 

 

crea2

 

 

1 charm AS de coeur avec le code
BL-FARDDB  a partir de 10€ d'achat


 

 

 

ambassadrice

 

 

 

 

 

Recherche

neutre en carbone

bonial – promos et catalogues – moins de co2

 

 

blog bull terrier

 

 

 

 

 

  Membre de GB's

Compteur de visite

Ebuzzing - Top des blogs - Beauté

liens

facebook

 

 

 

Retrouvez tanagr surHellocoton