Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2014 4 05 /06 /juin /2014 16:17

Pour ce rendez vous du jeudi du Petit Monde d'Elvira, on va parler exentricité ou pas dans le maquillage

 

Pour les yeux, je suis sobre, pas que je n'aime pas mais trop de couleurs ne me vont pas donc, je reste sur mes basiques :

 

100 5233

1400336104933.jpg

Par contre, pour les ongles (mains et pieds), je n'ai pas de limites...j'ose tout (ou presque)

1369909274700

100 1010

1393101846123

C360_2012-07-30-10-14-19.jpg

100_2276.JPG

gremlins 005-copie-1

1392814169331.jpg

DSC01003

Pour les lèvres, je mets surtout du baume ou des couleurs assez douces et légères.

1360849611416.jpg

CameraZOOM-20120828192402309-picsay.jpg

Et vous les filles excentriques ?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Du fun sur tes ongles !!! Je suis pourtant persuadé que certains fards t'irais à merveilles comme les fards gris, des tons bruns chocolat cuivré n rouille abricot orangé . Tu devrais essayé sans<br /> oublier le rose !
Répondre
T
<br /> <br /> Les tons que tu cites, oui je pourrai, mais le rose c'est pas possible, ça me donne un air fatigué.<br /> <br /> <br /> <br />
K
wahouuuuuu cet orange! magnifique!<br /> tu devrais tester un peu de couleur sur les yeux aussi! je suis sûre que ça te va ! surtout avec tes beaux yeux bleus *O*<br /> <br /> xx
Répondre
C
à peu près pareil que toi ^^<br /> j'ose à fond sur les ongles, un peu sur les lèvres avec du rouge ^^<br /> sur le maquillage c'est dans les tons foncés ou nude
Répondre
A
Je suis un peu comme toi en fait. Pour les ongles, j'aime bien la couleur (enfin, sur les mains, j'évite les couleurs néon ou jaune, orange) mais sur les pieds j'adore ! Qund aux yeux, je n'aime<br /> pas les couleurs qui pètent (genre la palette Electrique de UD) mais j'aime bien me faire des yeux un peu foncés en restant dans les neutres (brun, khaki, bronze etc).
Répondre
W
Pas du tout excentrique, à part le rouge à lèvres flashy de plus en plus. Le vernis coloré aussi mais les nails art sont hyper basiques, par manque de temps et de pratique surtout. Mais niveau make<br /> up, je suis plus adepte du naturel.<br /> <br /> xx
Répondre

Présentation

  • : Le blog de fardebeaute
  • : un peu de beauté, un peu de tout...des concours, des tests produits et tout ça en tout simplicité.
  • Contact

So Bio étic

 

 

 

 

crea2

 

 

1 charm AS de coeur avec le code
BL-FARDDB  a partir de 10€ d'achat


 

 

 

ambassadrice

 

 

 

 

 

Recherche

neutre en carbone

bonial – promos et catalogues – moins de co2

 

 

blog bull terrier

 

 

 

 

 

  Membre de GB's

Compteur de visite

Ebuzzing - Top des blogs - Beauté

liens

facebook

 

 

 

Retrouvez tanagr surHellocoton