Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2014 1 10 /02 /février /2014 11:55

Défi du lundi de My Beauty avec aujourd'hui les minis formats, formats voyage....Au départ en lisant l'intitulé du défi,  je me suis dit "ce n'est pas pour moi, je n'ai pas beaucoup de petits formats" !!

Bon, J'ai quand même chercher un peu pour voir ce que je pouvais trouver et là c'est plutôt la caverne d'Ali Baba 

Déja, j'ai 3 boîtes ou je range les échantillons, c'est mélangé : maquillage, parfums, soins....

1392027953569.jpg

Et la 2ème :

1392027972120.jpg

Et de 3 :

1392028072254.jpg

J'ai de quoi faire, mais c'est vrai que je ne pense pas souvent à me servir des échantillons et c'est bien dommage, quoi que en ce moment, je me sers beaucoup des échantillons de parfums et je me fais un petit récapitulatif pour me souvenir de mes impressions (aimé ou pas), ça peut toujours servir.

 

Dernièrement, je me suis achetée une petite trousse Clarins avec des formats voyage. Ce type de format permet de pouvoir tester sans trop débourser et donne une idée sur la qualité des produits.1392028110170.jpg

C'est très pratique également pour les vacances, ça permet de ne pas s'encombrer de tous les flacons qui se trouvent à la maison.

1392028199988.jpg

Et ma petite pochette Dr Renaud avec des échantillons, qui vu la taille permettent plus d'une utilisation et ça c'est toujours pas mal pour se donner un avis sur les produits.

Ce défi m'a d'ailleurs permis de remettre  la main sur cette petite pochette qu'il faut que je teste.

1392028674956.jpg

Les box beautés sont un bon moyen de recevoir des minis formats, après on aime ou pas le concept. En parfumeries, la j'avoue que je reçois de moins en moins d'échantillons de produits. Ce que je préfère, ce sont les formats qui permettent plus d'une utilisation, sinon pour se faire une idée ce n'est pas évident. 

 

Voila pour le défi du lundi.

Et vous, adepte des petits formats ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Comme je reçois quelques box j'ai accumulé quelques mini format et j'avoue que c'est bien utile quand même et ça permet de changer de produit assez souvent. Mais j'en donne aussi pas mal parce que<br /> parfois je suis débordée...<br /> Bisous bisous.
Répondre
T
<br /> <br /> les box permettent d'accumuler les petits formats, bien pratique pour les vacances, mais je ne pars qu'une fois dans l'année ;) donc forcément pas évident à écouler.<br /> <br /> <br /> Bisous et belle soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Carrément fan des mini-formats et des trousses découvertes.<br /> Bises
Répondre
T
<br /> <br /> C'est bien pratique pour les vacances et pour tester avant d'aller acheter les gros formats, ça évite les déceptions.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est vrai que les box regorgent de format minis.<br /> Des bisoussssssssssssssss
Répondre
H
Je suis une accro aux minis formats !<br /> Les grands formats, j'ai du mal à les finir et je me lasse à la longue ! Les minis formats assouvissent mon envie de découverte :D
Répondre
H
Bonjour!<br /> Depuis le jour ou tu m as nvoyé des echantillons l annee derniere, je garde precieusement tout ce qui est mini, cremeux, parfumé, bref, j en raffole..car ca me permet de tester de jolis produits et<br /> comme j habite tres isolee des points de vente parfois un echantillon peut me sauver la vie, que ce soit un hydratant, un parfum, ou du shampoing et souvent ce sont des produits vraiment top!<br /> bisous!<br /> et bonne semaine!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de fardebeaute
  • : un peu de beauté, un peu de tout...des concours, des tests produits et tout ça en tout simplicité.
  • Contact

So Bio étic

 

 

 

 

crea2

 

 

1 charm AS de coeur avec le code
BL-FARDDB  a partir de 10€ d'achat


 

 

 

ambassadrice

 

 

 

 

 

Recherche

neutre en carbone

bonial – promos et catalogues – moins de co2

 

 

blog bull terrier

 

 

 

 

 

  Membre de GB's

Compteur de visite

Ebuzzing - Top des blogs - Beauté

liens

facebook

 

 

 

Retrouvez tanagr surHellocoton