Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2014 2 29 /04 /avril /2014 19:15

La Doggy Box est arrivée lundi pour ma petite panthère noire.

1398791405835.jpg

1398791553198.jpg

Le mois dernier, le contenu ne m'avait pas emballé du tout !! J'avais trouvé la box vraiment bof bof !! Bon, la pour le mois d'avril le thème est prometteur : "prendre soin de sa star"...alors voyons ce qu'elle a dans le ventre :

- un jouet cochon en vinyle Zolux avec une queue en peluche. Faya a déjà reçue dans une Doggy un jouet quasi identique, mais y a pas mort d'hommes !!
Je l'ai donné à mon fauve miniature qui lui a fait sa fête en 5mn : arrachage du truc qui pouet et après on lui fait encore sa fête.

1398683579004.jpg

1398683626991.jpg

1398683721356.jpg

- un autre jouet qui "a l'air" un peu plus résistant , j'ai bien dit qui a l'air !! Je sais bien que le staffie n'est pas un chien a qui les jouets résistent, ce n'est pas la seule race d'ailleurs . Mais j'aimerai bien qu'elle garde un jouet un peu plus longtemps que 5mn quand même !! Alors la c'est  un jouet canvas Zolux qui promet un peu plus que d'habitude : "ce jouet canvas en tissu est dur et convient à des chiens de tempérament actifs et très joueurs". Bon, d'après ce que je vois, il devrait être plus corriace, a voir.

1398791516178.jpg

En plus, il est mignon et il pouet, ah oui le pouet c'est le kiffe de ma chienne.

- une boite de croquettes Harringtons adulte de 1kg, c'est très bien mais celles-ci, ma grosse en a déjà eu dans une autre Doggy, mais la aussi pas mort d'hommes elle les mange, mais ça devient un peu répétitif quand même, où est la nouveauté !!

- des friandises Ultima Interdental + : 2 en 1, friandise + brosse à dents, contient des ingrédients qui contribuent à limiter la formation de plaque dentaire et de tartre.

1398791456719.jpg

- un tube soin pour pattes Trixie : crème préparée à partir de cire d'abeille, protège le chien des blessures dûes à de longues promenades sur un revêtement dur. Ce soin prévient les crevasses sur les pattes et calme les irritations existantes.
Je comptais emporter le tube en vacances mais la petite Faya a marché sur du verre aujourd'hui (merci aux cons qui s'amusent a casser les carreaux des voitures) et s'est ouvert légèrement un coussinet, donc on va voir ce que ça donne. Mais la, je découvre et ça me plait .

1398791488360.jpg - une brosse. Alors le mois dernier un gant de brossage, que j'avais déjà et la une brosse. OK, c'est pas la même chose, des brosses j'en ai, mais j'avoue qu'elle est bien, la qualité est bonne et puis Faya aime se faire brosser. Mais bon, je m'en serais quand même passé, mais ça peut servir.

 

Conclusion : ça devient malgré tout un peu répétitif. 2 produits quasi identiques déja reçus dans une autre box. Encore un produit de brossage, bon c'est pas le même c'est vrai, mais c'est quand même pour le brossage.

Que faire ??!! On va dire que ce mois-ci, ça va. Je ne me désabonne pas de suite, mais ça ne serait tarder, les box se ressemblent de plus en plus, je crois avoir fais le tour ou presque. Voyons quand même le mois de mai pour voir ce que ça donne.

DoggyBox 17.90€ mensuel / frais de port offert

 

 

Abonnée pour vos animaux, si qui quelle box ?

Votre avis sur les box animaux ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Trop chou le petit cochon!
Répondre
N
Bonjour<br /> Je me souviens de ta présentation du mois dernier;<br /> Bon visiblement ils ont du mal à se renouveler et tourne un peu en rond ^_^ C'est dommage car le concept est intéressant.<br /> Et Faya son coussinnet ça va ? pas d'infection?
Répondre
T
<br /> <br /> La, elle est beaucoup mieux que le mois dernier, mais je crois qu'on a fait le tour !! Encore une et je vais me désabonner je pense et j'acheterai directement les cadeaux a ma chienne sans box,<br /> ce que je fais déjà tu me diras .<br /> <br /> <br /> Oui, ma chienne va mieux. Ce matin, j'ai regardé sa patte et elle s'est bien rentré le morceau de verre, ça fait un petit trou profond quand même, elle boutille quasiment plus. Merci d'avoir<br /> demandé des nouvelles.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon weekend.<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou<br /> <br /> <br /> je n'acheterai pas de boites pour mes chats car ils sont trop exigeants! ils ont leurs marques de croquettes et c'est dur de les faire manger autres choses!<br /> je trouve aussi que c'est un poil trop chère,mon avis est le même sur les boites culinaires, car c'est vrai lorsque je paie presque 20 euros,et plus j'aime bien choisir son contenu.<br /> pour mes chats, je préfére leur acheter des gourmets ou des marques gourmandes et je sais qu'ils aiment
Répondre
M
Le petit cochon j'adore^^<br /> Des bisous
Répondre
I
Coucou, perso j'ai testé la Miaoubox et j'ai gagné une kitty box et honnêtement à part les pâtées ou friandises rien ne les intéressaient vraiment! Les jouets ils les dépiautaient rapidement et les<br /> soins comme vermifuge ou autres colliers anti-pues restent dans un placard vu que ce sont des chats d'intérieur! Comme tu le dis j'en ai vite fait le tour! Ta Faya est jolie comme tout! Bizous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de fardebeaute
  • : un peu de beauté, un peu de tout...des concours, des tests produits et tout ça en tout simplicité.
  • Contact

So Bio étic

 

 

 

 

crea2

 

 

1 charm AS de coeur avec le code
BL-FARDDB  a partir de 10€ d'achat


 

 

 

ambassadrice

 

 

 

 

 

Recherche

neutre en carbone

bonial – promos et catalogues – moins de co2

 

 

blog bull terrier

 

 

 

 

 

  Membre de GB's

Compteur de visite

Ebuzzing - Top des blogs - Beauté

liens

facebook

 

 

 

Retrouvez tanagr surHellocoton