Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2014 3 30 /04 /avril /2014 14:54

J'ai repris mes bonnes habitudes et toutes les semaines c'est gommage + masque visage.

Donc, ce week end, je me suis accordée un petit moment de plaisir  et je reste dans le thème de Pâques avec un gommage au chocolat Bernard Cassiére qui sent vraiment bon le chocolat, mais ce n'est pas sur lui que l'on va s'attarder mais sur le masque qui a suivi : chocolat blanc de Montagne Jeunesse :

1398602559607

A l'ouverture, une texture épaisse et de couleur créme qui sent bon le chocolat et surtout qui n'est pas écœurante. L'odeur ne perdure pas, je l'ai vite oubliée.

On l'applique en couches épaisses sur le visage, en évitant le contour des yeux.

On laisse poser 15-20 mn, le masque sèche, mais sans sensations de tiraillements.

On rince, on se sèche le visage et le tour est joué.

Une peau nettoyée en profondeur, hydratée et toute douce.

1398602761345

Conclusion : de la gourmandise sans prendre un gramme. Un masque uni-dose qui permet tout de même 2 utilisations. Une odeur gourmande, sans être écœurante ni trop sucrée. Produit VEGAN. Contient du kaolin pour un nettoyage en profondeur, du beurre de cacao et jojoba pour nourrir et hydrater la peaut.Tout petit prix. 

1398602595705

Petit bémol : l'ouverture !! En tirant dessus, le sachet s'ouvre mal donc le mieux c'est de prendre une paire de ciseaux pour découper. C'est tout, bon la je sais je chipotte un petit peu ^^

Masque uni-dose en vente chez Claires 1.50€ environ. Existe en différents parfums.

Vous connaissez ces petits masques ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Sur ma liste "à tester"!<br /> Ça donne bien envie.
Répondre
E
Hello Tanagr,<br /> Je n'ai pas encore essayé celui-ci, mais j'ai reçu celui au chocolat classique et celui à la fraise et j'ai bien aimé. Alors je ne me souviens plus des compos, mais pareil, je n'ai pas trouvé<br /> l'odeur écoeurante et ma peau a plutôt apprécié.<br /> Et c'est vrai que ça fait un peu beaucoup tout un sachet pour une seule application (à part si on a un trèèèès grand visage ;)<br /> Bisous et bon wwek-end
Répondre
M
C'est un de mes masques préférées^^<br /> J'adore son odeur!<br /> Des bisous & belle soirée
Répondre
T
<br /> <br /> C'est toi qui m'a fais découvrir ses produits ;-)  d'ailleurs acheté suite a un article sur ton blog et je ne regrette pas.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
I
Oui mais pas celui-là, il me donne envie!!!
Répondre
T
<br /> <br /> Ils sont plutôt sympa les masques de cette marque ;-)  <br /> <br /> <br /> <br />
W
Ah faut que je le teste celui là, la compo a l'air juste pile ce dont ma peau a besoin et parfum chocolat en plus, parfait! lol<br /> <br /> xx
Répondre
T
<br /> <br /> Un petit moment de gourmandise qui fait du tbien à la peau <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de fardebeaute
  • : un peu de beauté, un peu de tout...des concours, des tests produits et tout ça en tout simplicité.
  • Contact

So Bio étic

 

 

 

 

crea2

 

 

1 charm AS de coeur avec le code
BL-FARDDB  a partir de 10€ d'achat


 

 

 

ambassadrice

 

 

 

 

 

Recherche

neutre en carbone

bonial – promos et catalogues – moins de co2

 

 

blog bull terrier

 

 

 

 

 

  Membre de GB's

Compteur de visite

Ebuzzing - Top des blogs - Beauté

liens

facebook

 

 

 

Retrouvez tanagr surHellocoton