Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2012 2 02 /10 /octobre /2012 17:25

Je suis fière de moi !!! Il m'en faut peu je sais . J'ai fini pas mal de produits ce mois-ci et certains étaient durs a terminer. 

 

On commence par les produits visage/démaquillage :

CameraZOOM-20121001195144471.jpg

- So totally clean, lotion nettoyante anti boutons, j'en avais parlé ici link :  Pas convaincue, je ne rachète pas.

- Born to bio lait douceur démaquillant à la lavande bio, c'était ici link 
J'ai aimé ce produit, très bien pour le démaquillage du visage, a éviter pour les yeux par contre. J'ai encore un produit de la marque a terminer c'est l'eau tonique démaquillante. Bon produit, prix correct en vente en grandes surfaces.

Visibly clean, c'était ici  link 
pas convaincue plus que ça, assèche un peu trop la peau. Je ne rachète pas.

- Ayer démaquillant en format stick link

Il a tout bon. C'est un coup de ♥. DOux pour les yeux, démaquille vraiment.

 

- Gommage visage Lumi'éclat  "Les Sens des Fleurs". Je l'aime d'amour celui la. Il a tout bon, j'en avais parlé ici link

 

 

Passons aux produits corps :

CameraZOOM-20121001195358757.jpg

- gel douche "nectar of nature" à la pulpe de melon dynamisante, c'est ici link

J'ai beaucoup aimé, petit prix, je rachèterai pour tester les autres parfums.

 

- lait corps et visage Zane Attitude ici link

d'abord utilisé comme crème visage qui a tout bon, je l'ai terminé en crème corps, hydrate très bien, il en faut peu.

 

- spray huile sèche Véa : prévention et traitement de la sècheresse cutanée. Très bon également pour la prévention des vergetures et des escarres. Je l'ai utilisé comme huile hydratante, elle sèche rapidement. Vraiment pratique ce format en  spray.  

 

CameraZOOM-20121001195445204.jpg

- réveil'color Deesange : sérum soin et brillance sans rinçage. Il suffit de vaporiser sur les cheveux secs ou humides. Avis mitigé !!! Je ne sais pas du tout s'il fait effet, je n'ai pas vu de différence particulière, pas plus de brillance. Je ne rachèterai pas. 

 

 

- Loren Kadi shampooing gingembre-citron pour cheveux gras, j'en ai parlé ici link et j'en étais très contente. Seulement voila : je me lave les cheveux souvent et ils sont devenu hyper secs, je ne sais pas si c'est a cause de ce shampooing qui n'est pas adapté a un usage fréquent, mais depuis que je ne l'utilise plus, mes cheveux commencent a reprendre du poil de la bête. 

 

- Soin nourrissant Mercurochrome pour les pieds, c'était ici link

J'aime beaucoup la gamme Mercurochrome, produits efficaces, prix raisonnables. J'ai encore en stock un produit de la marque pour les petons a utiliser.

 

Et pour finir : maquillage, échantillons et autres :

CameraZOOM-20121001195637755.jpg

- mascara HC, j'en ai parlé ici  link

Il est bien, fait de jolis cils comme j'aime, par contre la promesse "des cils plus longs" on repassera.

 

- khôl automatique Rimmel. D'habitude je prends toujours le Nivéa, mais il est souvent en rupture donc je me suis tournée vers celui-ci qui est un peu moins cher et j'en suis très contente. Il tient bien. Petit plus par rapport au Nivéa : il a un petit capuchon avec un petit embout en mousse pour estomper et si on le retire un petit taille crayon, ce qui est vraiment bien pratique. Je rachète sans soucis. Encore un coup de ♥.

 

- petit parfum spray Séphora "Tentatrice" vanille monoï : j'ai voulu faire durer un peu l'été avec cette senteur . Et je suis accro a la vanille.

 

- échantillon Kibio crème pour les mains : elle sent bon les agrumes, l'odeur me fait penser un peu a la crème mains Caudalie. Elle hydrate bien, mais pas assez utilisé de produit pour donner un réel avis.

 

- échantillon sérum Premier, j'ai d'ailleurs parlé de la marque ici link

Le produit est bien, mais le prix est un frein.

 

Et voila pour les mourus de septembre !!!

Vous avez terminés beaucoup de produits ce mois-ci ?

Vous connaissez et utilisez certains des produits dont j'ai parlé ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bonjour je ne connais aucun de ces produits !
Répondre
T
<br /> <br /> Il y a tellement de produits a découvrir que malheureusement on ne connait pas tout !! Y en a trop !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou!!<br /> Je garde dans un coin de ma tête le khôl Rimmel!! Toujours difficile d'en trouver un bien!<br /> Bises
Répondre
T
<br /> <br /> Celui ci est très bien et le prix correct. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
E
Hello Tanagr,<br /> Tu en achevé pas mal ;-) Je suis en train d'en terminer certains et il y en a que j'ai envie de terminer plus vite que d'autres pour en commencer des nouveaux ;-)<br /> Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou Ellen,<br /> <br /> <br /> Il y a des produits qui sont durs a terminer, j'entame, je mets de coté et je reprends pour les finir au plus vite !!! Je suis comme toi, pressée d'en finir pour entamer les petits nouveaux qui<br /> attendent gentiement leurs tours <br /> <br /> <br /> Bon week end, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Tu as fini de nombreux produits, ce qui n'est pas mon cas^^ J'ai dû terminer des gels douche, un démaquillant et un nettoyant visage.<br /> Bises
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou Léa,<br /> <br /> <br /> Ce mois ci je suis fière de moi. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
H
Bonsoir!<br /> Tout un tas de produits super tentants,moi aussi il y a qqs marques qui me sont connues et apparaissent dans ma salle de bains ou sur ma coiffeuse,en ce moment j ai entame un shampoing Nectar of<br /> Nature mangue&beurre de noix,son odeur est envoutant ,sa texture douce et agreable ,mes cheveux satisfaits ...<br /> Bises!
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir Helena,<br /> <br /> <br /> Il a l'air pas mal ton shampooing, j'adore la mangue...hummm tu m'as donné envie de le découvrir <br /> <br /> <br /> Bonne soirée. BIses<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de fardebeaute
  • : un peu de beauté, un peu de tout...des concours, des tests produits et tout ça en tout simplicité.
  • Contact

So Bio étic

 

 

 

 

crea2

 

 

1 charm AS de coeur avec le code
BL-FARDDB  a partir de 10€ d'achat


 

 

 

ambassadrice

 

 

 

 

 

Recherche

neutre en carbone

bonial – promos et catalogues – moins de co2

 

 

blog bull terrier

 

 

 

 

 

  Membre de GB's

Compteur de visite

Ebuzzing - Top des blogs - Beauté

liens

facebook

 

 

 

Retrouvez tanagr surHellocoton