Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2012 7 19 /08 /août /2012 15:08

Ah j'ai chaud !!!!!!

Ventilo en marche, mais c'est dur.

Je vous mets une manucure qui date. Je l'avais faite pour la participation a un jeu sur les manucures avec pour thêmes les différentes saisons. D'ailleurs qui a gagné ?  j'en sais rien et je ne me souviens pas avoir vu le jeu concernant ma saison !!! Mais peut importe, c'était printemps ou été, je ne sais même plus :

 

100_0988.JPG

Et voila le résultat final : des ongles bleu pour le ciel avec des petits nuages et une petite coccinelle.

4

Elle aussi a du mal. Je l'ai d'ailleurs lavée, elle en avait besoin et l'eau fraîche lui a fait du bien. 

CameraZOOM-20120812164515526

Et si vous souhaitez participer a mon concours c'est par ici Surprise avec Ayer Cosmétics ♥

 

Bon dimanche ♥

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Jolie manucure je m'en souviens d'ailleurs !
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, toi aussi tu as participé <br /> <br /> <br /> <br />
N
Cette manucure et trop mimi!!! J'adoooooooore♥
Répondre
T
<br /> <br /> Merci c'est très gentil. BIsous<br /> <br /> <br /> <br />
P
C'est super joli!<br /> C'est sûr que les chiens souffrent aussi de la chaleur, comme nous!<br /> Mon chat en ce moment s'allonge sur le sol de l'appartement pour dormir, il cherche la fraîcheur!<br /> Bisous :)
Répondre
T
<br /> <br /> Merci c'est gentil. Moi aussi la chienne est parterre, elle cherche le frais, elle se met dans le sens du ventilo .<br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Trop trop mignonne cette manucure, j'aime beaucoup!
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est gentil.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ah j'adore! Je dois avoir 2 mains gauche je n'arriverai pas à faire ça ^^
Répondre
T
<br /> <br /> Je te rassure, je suis pas douée non plus.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de fardebeaute
  • : un peu de beauté, un peu de tout...des concours, des tests produits et tout ça en tout simplicité.
  • Contact

So Bio étic

 

 

 

 

crea2

 

 

1 charm AS de coeur avec le code
BL-FARDDB  a partir de 10€ d'achat


 

 

 

ambassadrice

 

 

 

 

 

Recherche

neutre en carbone

bonial – promos et catalogues – moins de co2

 

 

blog bull terrier

 

 

 

 

 

  Membre de GB's

Compteur de visite

Ebuzzing - Top des blogs - Beauté

liens

facebook

 

 

 

Retrouvez tanagr surHellocoton