Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2012 1 15 /10 /octobre /2012 19:06

Bonjour a toutes,

Petite manucure faite la semaine dernière.

1349113909760.jpg

J'ai utilisé :

- L'Oréal 112 "Marrakech sand" c'est un coloris pêche

- Maria Galland 39 "brun de Marrakech" de couleur brun profond.

Voila pourquoi, j'ai choisi pour titre Marrakech. Même pas fait exprès de prendre des vernis avec pour nom de coloris Marrakech.

(vernis reçus dans la jolie boîte "Trucs de Fille")

 

1349104486270.jpg

2 couches pour chaque coloris.

Déçue par le L'Oréal, la texture est épaisse, s'applique difficilement, laisse des traces de pinceaux. Ce n'est pas le premier L'Oréal que j'utilise et jusqu'a maintenant ça a été, mais celui-ci il est pas évident a mettre. J'ai d'ailleurs regretté de ne pas avoir fais le contraire dans les coloris.

Premier essai avec les vernis Maria Galland. Joli packaging. Le bouchon est assez lourd et surprend un peu un départ, il faut s'y habituer. Mais rien a redire, joli coloris, s'applique facilement, texture fluide, sèche rapidement.

1349104567035.jpg

Et petit rajout sur le bout des ongles.

1349278409826.jpg

Vous en pensez quoi ?

Déja testé ces vernis ?

Le L'Oréal 112 ?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Occazwine.com, Le premier site marocain d'achat et de vente d'articles d'occasion. Payez en ligne ou au moment de la livraison!<br /> www.occazwine.com
Répondre
N
J'aime beaucoup ce mélange de couleur!!! C'est très beau!!<br /> Bises
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
C
Super jolie le l'oreal j'adore je ne l'ai pas mais si jamais je le trouve en promo je pourrais craquez sur cette teinte 112!
Répondre
T
<br /> <br /> la couleur du l'Oréal est jolie mais l'application n'est pas top. c'est dommage.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Et bien tu vois c'est pas le premier l'Oréal qui me fait ça aussi je ne sais plus quelle teinte mais je l'avais trouvé épais à tel point que je n'avais pas fini la pose :( Pour l'autre et bien je<br /> découvre en même temps que toi il a l'air pas mal ......<br /> Pleins de bisous ma bichette
Répondre
T
<br /> <br /> Le L'Oréal c'est le 1er qui me fait ça, avant je n'avais pas eu ce problème, c'est dommage car il la couleur est jolie. par contre l'autre est vraiment bien.<br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je ne connais pas les vernis Maria Galland. J'aime beaucoup l'association des deux teintes.<br /> Belle semaine, bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Merci. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de fardebeaute
  • : un peu de beauté, un peu de tout...des concours, des tests produits et tout ça en tout simplicité.
  • Contact

So Bio étic

 

 

 

 

crea2

 

 

1 charm AS de coeur avec le code
BL-FARDDB  a partir de 10€ d'achat


 

 

 

ambassadrice

 

 

 

 

 

Recherche

neutre en carbone

bonial – promos et catalogues – moins de co2

 

 

blog bull terrier

 

 

 

 

 

  Membre de GB's

Compteur de visite

Ebuzzing - Top des blogs - Beauté

liens

facebook

 

 

 

Retrouvez tanagr surHellocoton