Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2012 7 14 /10 /octobre /2012 15:16

Avec le retour du vent, du froid et de la pluie......beurk beurk... mais pas trop le choix.... la phase hydratation corps est redevenue plus que nécessaire. Phase que je zappe un peu en été sauf quant je pars au soleil ou la aussi c'est une obligation.
En ce moment j'utilise le Fondant de beurre très doux de "Belle a Croquer". Marque de cosmétiques  "gourmands" que j'avais déjà testé avec le masque a la guimauve.

1350205640361.jpg

Ce qu'en dit la marque :
Le Fondant de beurre très doux est une crème pour le corps à la texture gourmande qui fond sur la peau et l’enveloppe de douceur.

Son secret ?
Sa formule contient du beurre de karité, connu pour ses propriétés hydratantes et nourrissantes et de l’huile de jojoba bio, plus connue sous le nom d’ « or du désert », qui adoucit et préserve l’hydratation de la peau.1350205828969.jpg

Le packaging est joli comme tout, pot en verre assez lourd  (éviter de le faire tomber) avec un couvercle en métal qui se visse.
J'ai commencé a utiliser ce produit, mais vite abandonné, j'ai trouvé l'odeur plutôt particulière et écoeurante. pour finalement le reprendre en me disant qu'il fallait malgré tout le finir. Je trouve l'odeur moins écoeurante, ça passe mieux en tout cas pour le moment et je l'utilise surtout pour les jambes, donc l'odeur est plutôt lointaine.
La texture est fluide, il faut très peu de produit. Le produit pénètre rapidement sans laisser la peau grasse. C'est agréable a l'application.
Par contre pour pendre du produit il faut mettre ses petites mimines dans le pot, ce n'est pas ce qu'il y a de plus hygiéniq. Même si je le fais avec des mains propres, ça me gêne un peu et je trouve qu'a la longue  ça fait un peu cracra.

1350205994053.jpg

J'ai aimé :
- le fait que peu de produit suffise
- la compo : beurre de karité et jojoba
- 95% des ingrédients sont d'origine naturelle
- sans : paraben, phénoxyéthanol, PEG
- packaging

J'ai moins aimé :
- le fait de prendre le produit a même le pot
- l'odeur qui peut facilement devenir écoeurante, plus discrète une fois sur la peau mais tient bien, même trop bien a mon goût
- avis mitigé sur son efficacité, ne sera pas assez hydratant en cas de peaux sèches d'après moi

 

Je ne rachèterai pas, l'odeur n'est pas supportable pour moi. 

 

pot de200ml
11.95€ vendu en grandes surfaces

 

Vous avez déja utilisé les produits "Belle a Croquer" ?

Vous utilisez quel produit hydratant pour le corps ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je connais bien les produits belle à croquer, j'adore certains ont des odeurs à tomber !<br /> Gros bisous !
Répondre
T
<br /> <br /> Certains produits c'est vrai ont des odeurs vraiment agréables, mais celui la est plutôt du genre écoeurant :(<br /> <br /> <br /> Bon week end,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je n'ai jamais essayé cette marque. La texture semble agréable.<br /> Bises
Répondre
T
<br /> <br /> La texture est agréable, mais l'odeur est plutot écoeurante. Vais essayer de finir le pot, ça risque d'être dur.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Oh la la tu me fais penser que je doit également m'en acheter une car tous les soirs mes jambes me démangent;-)))<br /> Bises
Répondre
T
<br /> <br /> évite celle la <br /> <br /> <br /> <br />
E
Je n'ai pas encore testé les produits Belle à croquer, mais en crème pour le corps j'ai de quoi tenir pour au moins un an : je me suis faite un sacré stock pendant les soldes chez Sephora et<br /> Marionnaud (Yes to carrot, Roger& Gallet...) et chez H&M ;-)<br /> BIses et belle semaine Tanagr
Répondre
T
<br /> <br /> Ah les soldes !!!! moi aussi je fais des stocks pendant les soldes et j'ai même pas le temps de finir les produits que d'autres soldes arrivent . Roger gallet j'aime beaucoup mais je ne trouve pas en soldes.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je n'ai jamais testé de produits de cette marque.<br /> Si l'odeur est entêtante peu pour moi. Et ça me gêne aussi ce genre de format...<br /> Dommage.<br /> Des bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Oui vraiment dommage, le pot va être longa se finir :(<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de fardebeaute
  • : un peu de beauté, un peu de tout...des concours, des tests produits et tout ça en tout simplicité.
  • Contact

So Bio étic

 

 

 

 

crea2

 

 

1 charm AS de coeur avec le code
BL-FARDDB  a partir de 10€ d'achat


 

 

 

ambassadrice

 

 

 

 

 

Recherche

neutre en carbone

bonial – promos et catalogues – moins de co2

 

 

blog bull terrier

 

 

 

 

 

  Membre de GB's

Compteur de visite

Ebuzzing - Top des blogs - Beauté

liens

facebook

 

 

 

Retrouvez tanagr surHellocoton