Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2012 3 29 /08 /août /2012 19:35

Les petits achats du jour.

Depuis que j'ai arrêté de fumer, je ne bois quasiment plus de café. J'en bois 1 le matin au pti déj et en général ça s'arrête la. Pour remplacer le café je me suis mise au thé. J'ai donc découvert il y a peu Kusmi Tea et j'avais envie de gouter Lov Organic.

Il a quand même fallu faire 4 monoprix pour trouver.

J'ai acheté le petits coffrets Lov Organic avec un assortissement de 4 parfums différents :

- gingembre-citron

- rose

- quatre agrumes

- menthe

6 sachets mousseline de chaque à 14.90€.

CameraZOOM-20120829192048541.jpg

Et en faisant un tour dans les rayons, je suis tombée sur des infusions détox bio, aromatisées à l'hibiscus, racine de réglisse, ortie et aloé véra. 

2.75€ les 20 sachets.

 

Et voila pour mes trouvailles du jour . Plus qu'a gouter tout ça.

 

Vous aimez le thé, les infusions ?

Déja testé Lov Organic ?

 

Et si vous n'avez pas encore participé au concours AYER, c'est par ici Surprise avec Ayer Cosmétics ♥

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je n'ai pas goûté les thés Lov Organic. Je vais regarder si je trouve l'infusion détox bio qui me tente bien. Bises
Répondre
T
<br /> <br /> Si tu trouves l'infusion, n'hésites pas elle est vraiment très bonne.<br /> <br /> <br /> <br />
F
http://lathebox.com/<br /> <br /> j'ai pas encore testé, je ne peux donc pas te dire...<br /> bisous
Répondre
T
<br /> <br /> En tout cas le principe est pas mal.<br /> <br /> <br /> BIses et bon week.<br /> <br /> <br /> <br />
F
je ne bois pas de café, donc je suis une copine de thé pour toi ^^ je n'ai jamais testé cette marque...<br /> tu connais la box de thés? tu as essayé ?<br /> <br /> bisous !
Répondre
T
<br /> <br /> Jamais testé la box a thé, elle est bien ?<br /> <br /> <br /> Belle soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour je ne suis pas adepte du thé , préférant les infusions en général et encore c'est vraiment rare .<br /> Avant je buvais trop de café maintenant j'en bois moins ! 3 par jour en généra . Au travail je prends du thé au citron je le trouve bon car c'est pas du tout fort . Le café est infecte au<br /> distributeur mais le plus souvent j'ai ma bouteille d'eau !<br /> Même a la maison j'ai de l'eau dans ma chambre sur mon bureau comme sa hop j'ai soif un peu d'eau
Répondre
T
<br /> <br /> Maintenant je marche au thé a part le matin au petit déj ou je prends un café au lait. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ma belle !! je suis accro au thé ! j'en bois surtout le matin. J'ai découvert le Detox de Kusmi que j'adore. J'aimerais beaucoup tester les Lov Organic! j'espère que tu partageras avec nous<br /> ton avis.<br /> bonne journée
Répondre
T
<br /> <br /> Avant j'étais très café, mais maintenant c'est le thé. J'ai découvert Kusmi y a pas très longtemps et la j'avais envie de découvrir Lov organic et pour le moment je suis conquise, les 4 parfums<br /> sont très bons, une préférence pour celui a la rose.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de fardebeaute
  • : un peu de beauté, un peu de tout...des concours, des tests produits et tout ça en tout simplicité.
  • Contact

So Bio étic

 

 

 

 

crea2

 

 

1 charm AS de coeur avec le code
BL-FARDDB  a partir de 10€ d'achat


 

 

 

ambassadrice

 

 

 

 

 

Recherche

neutre en carbone

bonial – promos et catalogues – moins de co2

 

 

blog bull terrier

 

 

 

 

 

  Membre de GB's

Compteur de visite

Ebuzzing - Top des blogs - Beauté

liens

facebook

 

 

 

Retrouvez tanagr surHellocoton