Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2011 2 02 /08 /août /2011 19:10

Bonsoir,

 

Avec le magasine Voici semaine du 30 juillet au 5 août, il y a pour 1€ de plus un vernis Rimmel.

Donc samedi en faisant les courses, j'en ai profité pour regarder les coloris des vernis. Il y avait du rouge, du bleu qui ne me tentaient pas vraiment  et il y avait aussi  le n°397 "beige babe",  c'est pour celui ci que j'ai craqué.

Alors pour 2.50€, un peu de lecture (bof bof) et le vernis.

 

31072011039

"Beige babe", moi je le trouve plus taupe que beige, mais j'aime bien.

Le pinceau est bien large et très pratique pour l'application.

La texture n'est ni trop liquide, ni trop épaisse. 

Il sèche rapidement.

J'en ai mis 2 couches.

31072011036

Le vernis est bien laqué et brillant.

Bien opaque.

31072011042

31072011045

Il est censé tenir ....attention tenez vous bien !!! 10 jours.....bon là, j'y crois pas.

Mes vernis tiennent maxi 3 jours.

Et puis de toute façon au bout d'un moment j'ai envie d'en changer.

31072011048

Et stickers coloris rose pour agrémenter le tout.

 

Alors vous aimez ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> coucou<br /> <br /> Mon medecin est en congés tout aout et comme c'est jamais la même remplaçante ou remplaçant je préfére pas y aller .<br /> J'ai mal a une oreille depuis quelques jours .<br /> Enfin le mal de crane est parti donc c'est le principal.<br /> Hier je suis allée a la plage avec ma maman mais il faisais froid je suis resté en short .<br /> En maillot j'avais des frissons j'ai pas pu me baigner!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> moi aussi le médecin est en vacances, là c'est un remplaçant, je vais attendre son retour aussi. hier chez moi que de la pluie !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Malgré que je sois en vacances je suis stressé je me releve le matin le corps tremblant !!! je me réveille la nuit j'en ai des maux de ventre.<br /> Et le j'ai un purée de mal de crane depuis ce matin j'ai pris 2 dolipranes 1000 mais rien n'y fais sa me calme pas . Je vais allez faire ma douche car je viens de faire mon sport et chéri me<br /> massera ce soir . Mais je crois qu'il faudrais que je vomisse pour que sa aille mieux. Tout sa vient de mes douleurs a l'epaule la nuque ma tendinite. Je suis en vacances et j'ai plus de douleurs<br /> que quand je bosse ...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> j'espère que tu vas mieux. tu as été voir le doc ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou 2,50euro sa vaut le coup . Ce coloris est super jolie .<br /> Et c'est bian assorti avec le stickers rose .<br /> Mais bon je me suis encore rongé les ongles donc plus de vernis en ce moment . Je délaisse mes mains totalement .<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> vu le prix c'est vrai que c'est tentant. le stickers trouvés a babou pour 0.99€. tu ronges tes ongles, tu es stressée ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très sympa et tout mimi ton stickers!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> LEs stickers je les achetés chez babou pour 99cts. j'en reprendrai une prochaine fois. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je l'ai aussi acheté...ainsi que le rouge...c'était les deux derniers ! A la base j'étais à la recherche du bleu, mais il n'y avait plus de Voici chez les buralistes !! pourtant j'y suis allée<br /> lundi !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c'est parti très vite, moi le rouge je n'ose pas en vernis, mais faudrait que je tente.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de fardebeaute
  • : un peu de beauté, un peu de tout...des concours, des tests produits et tout ça en tout simplicité.
  • Contact

So Bio étic

 

 

 

 

crea2

 

 

1 charm AS de coeur avec le code
BL-FARDDB  a partir de 10€ d'achat


 

 

 

ambassadrice

 

 

 

 

 

Recherche

neutre en carbone

bonial – promos et catalogues – moins de co2

 

 

blog bull terrier

 

 

 

 

 

  Membre de GB's

Compteur de visite

Ebuzzing - Top des blogs - Beauté

liens

facebook

 

 

 

Retrouvez tanagr surHellocoton