Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2013 4 27 /06 /juin /2013 19:15

Bonjour a toutes,

 

En ce moment sous la douche c'est So Bio étic la crème de douche nourrissante au lait de jument.

1372349211624

Ce qu'en dit la marque :

Enrichie en aloe vera bio, la douche au lait de jument SO'BiO étic laisse la peau soyeuse. Son parfum lacté vous enveloppe d'une sensation de douceur et de confort et laisse votre peau délicatement parfumée.

Formulé avec : Aqua (Water), Ammonium Lauryl Sulfate, Cocamidopropyl Betaine, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Xanthan Gum, Benzyl Alcohol, Chondrus Crispus (Carrageenan), Parfum (Fragrance), Sodium Cocoyl Glutamate, Sodium Chloride, Lactic Acid, Mare Milk*, Benzoic Acid, Dehydroacetic Acid, CI 77891 (Titanium Dioxide), Butyrospermum Parkii (Shea) Butter*, Aloe Barbadensis Leaf Juice Powder*, Tocopherol *ingrédients issus de l'agriculture biologique ne pas avaler tenir hors de portée des enfants eviter le contact avec les yeux

1372349317247.jpg

Mon avis : une texture crémeuse et qui sent agréablement bon. C'est lacté, ça mousse très bien et c'est un vrai plaisir sous la douche. Laisse une odeur légère sur la peau, dommage qu'elle ne tienne pas très longtemps.

Un bouchon à clapet bien pratique et un format de 300ml bien généreux. N'assèche pas la peau, il est parfait.

1372349256739

99% du total des ingrédients sont d'origine naturelle

10% du total des ingrédients sont issus de  l'agriculture Bio

1372349406358.jpg

J'ai aimé :

- la texture et sa douceur

- l'odeur qui est un vrai plaisir

- les ingrédients

- So Bio ne teste pas sur les animaux

- le lait sélectionné est produit en France par un éleveur qui respecte le cycle de maternité des poulains ♥

- packaging recyclable

1372349447818.jpg

Moins aimé :

a vrai dire rien !!!!!!

So Bio est une marque que j'apprécie beaucoup et jusqu'a maintenant leurs produits ne m'ont pas déçus.

 

Format de 300 ml vendu en grandes surfaces ou par exemple chez Ayanature a 4€ ici link

 

Déja utilisé un gel douche So Bio ? Lequel ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Jamais testé So bio, mais ça me tente!
Répondre
T
<br /> <br /> Leurs produits sont vraiment bien ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'ai déjà essayé cette marque et ce gel douche en particulier. J'avoue que je préfère l'intimité et la proximité des "petits sites". Du coup, je reste fidèle à un site qui s'appelle Le Jardin<br /> d'Abricotine (rien que le nom, c'est tout un programme!)
Répondre
L
J'aime beaucoup cette marque, ils font de bons produits !<br /> Gros gros bisous ma belle.
Répondre
T
<br /> <br /> SO bio est une des 1ère marques Bio que j'ai testé et aimé <br /> <br /> <br /> Belle soirée, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
E
Hello Tanagr,<br /> J'ai déjà essayé du savon au lait d'ânesse qui laisse la peau toute douce aussi mais je n'ai pas encore testé les cosmétiques au lait de jument.<br /> Hop, sur ma wishlist ;)<br /> Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou Ellen,<br /> <br /> <br /> Et hop 1 de plus sur ta wishlist ;) si tu as aimé celui au lait d'anesse, celui ci devrait te plaire.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
je vais le tester bientot, je donnerai mon avis sur le blog
Répondre
T
<br /> <br /> Tu vas aimer c'est sur.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de fardebeaute
  • : un peu de beauté, un peu de tout...des concours, des tests produits et tout ça en tout simplicité.
  • Contact

So Bio étic

 

 

 

 

crea2

 

 

1 charm AS de coeur avec le code
BL-FARDDB  a partir de 10€ d'achat


 

 

 

ambassadrice

 

 

 

 

 

Recherche

neutre en carbone

bonial – promos et catalogues – moins de co2

 

 

blog bull terrier

 

 

 

 

 

  Membre de GB's

Compteur de visite

Ebuzzing - Top des blogs - Beauté

liens

facebook

 

 

 

Retrouvez tanagr surHellocoton